La FAQ de Direct Hydro.

Comment je peux faire mes recherches?

Il suffit de placer le SKU ou la description du produit dans la zone de recherche en haut de chacune des pages de notre site. Il va vous rediriger vers la page du produit concerné.

Notre matériel est 100% flambant neuf venant directement de l’usine des fabricants.

Nous vendons de l’hydraulique, du pneumatique et de l’automatisme.

Nous sommes distributeur Bosch-Rexroth. Et nous vous proposons aussi du Parker-Denison, de l’Eaton-Vickers, de l’Hydac et du Danfoss et d’autres marques. Des conditions compétitives, consultez-nous sur le site en tapant le code article SKU ou les références. Et laissez-vous guider.

Nous livrons partout dans le monde.

Oui nous proposons différents transporteurs premium tel que UPS, DHL, TNT et d’autres en fonction de vos préférences. Lors des étapes de la commande, vous aurez donc le choix du mode de livraison.

Nous proposons des livraisons en express.

 

Oui, c’est tout à fait possible de choisir un autre lieu de livraison lors des étapes de la commande.

 

Tout dépendra du poids, de la taille et de la destination de votre commande.

 

Oui le prix de la livraison sera visible lors des étapes de la commande en fonction du livreur et du type de livraison que vous avez choisi.

 

Oui, si les frais de douane sont applicables, il vous sera alors possible de vous acquitter des frais de douane lors des étapes la commande. Selon votre préférence, vous aurez le choix de les payer en avance, ce qui vous donne un gain de temps de 1 à 3 semaines pour recevoir la livraison. Ceci est un service offert et unique sur notre site. Ou si vous préférerez ne pas les payer via notre site, vous serez alors contacté par le transporteur de votre choix pour vous acquitter des frais de douane avant de recevoir votre livraison.

 

 

Effectivement, nous introduisons les codes Intrastat ou le code produit HS pour chaque article industriel. Afin de faciliter, le cas échéant, le processus de dédouanement.

Oui, vous pouvez choisir l’option pour l’assurance lors des étapes de la commande.

 

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Oui, vous pouvez choisir l’option pour l’assurance lors des étapes de la commande.

 

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Oui, vous pouvez choisir l’option pour recevoir les certificats COC et COO. COC : certificat de conformité. COO : certificat d’origine.

 

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Oui nous pla├ºons les informations dans le descriptif de l’article industriel.

 

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Il est effectivement possible de commander la pièce lors de la commande. Et vous recevez une confirmation de commande avec le délai de livraison dans votre boite email.

 

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Oui, nous pla├ºons les délais de fabrication lors de la consultation de l’article en question.

 

 

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Vous pouvez là tout moment consulter vos factures dans votre profil. Vous trouverez votre résumé des commandes que vous avez passé. Dont la possibilité de retrouver toutes les factures et d’autres documentations utiles.

 

 

 

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Seuls les produits standards peuvent être repris. Les articles fabriqués surmesures sont exclus ! Nous accordons 14 jours après la réception par vos soins pour retourner tous produits non conformes. Les colis devront repartir dans le colis d’origine, double ou triple épaisseur. Si celui-ci est en bon état. Sinon, dans une boite adaptée de votre fourniture. Toute demande de retour devra être demandée, introduite et acceptée par nos soins. Vous devez introduire la demande de retour via le formulaire de contact. Avec en objet : retour ou demande de retour.

 

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En fonction de l’éligibilité du produit, nous reprenons la marchandise avec une décote de 30% minimum. Et ce, en fonction de l’état du matériel retourné et constaté dans nos ateliers.

Vous pouvez à tout moment tracer votre colis et savoir où il se trouve exactement. Pour cela, regarder dans votre résumé de commande. Vous trouverez le bouton pour le traçage. Si dans le traçage, votre colis est arrivé mais que vous n’avez rien reçu. Contactez-nous via le formulaire de contact et nous trouverons ensemble une solution.

 

Votre espace de commande est simple à utiliser, vous trouverez facilement les informations que vous avez besoin. Vous pouvez toujours nous contacter via notre formulaire de contact pour tout complément d’information nécessaire.

 

 

Vous pouvez ajouter ou retirer un article dans votre commande tant que celle-ci est en statut de préparation.

 

 

Vous pouvez toujours annuler une commande tant que celle-ci est en statut de préparation.

 

 

Dans votre espace de commande, vous avez la possibilité de voir le statut d’une commande.

 

 

Veuillez introduire une demande via notre formulaire de contact.

 

 

Vous pouvez à tout moment poser une question via notre formulaire de contact.

 

 

Notre site e-commerce est sécurisé, vous pouvez passer vos commandes en toute sérénité.

 

 

Vous avez la possibilité de payer sur notre site e-commerce par : – Virement bancaire, SEPA. – Bancontact. – Paypal. – iDEAL. – Apple Pay, (Google Pay et Ali Pay.) – Visa et Mastercard. – Maestro – American Express. – Sofort.

 

 

Vous n’aurez aucuns frais supplémentaires.

 

 

Des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter via les coordonnées suivants :